Conditions générales

1. Introduction

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Si vous n'êtes pas d'accord avec ces Accords (ou ne pouvez pas les respecter), alors vous ne pouvez pas utiliser le Service, mais veuillez nous le faire savoir en envoyant un email à b2b@techdirect.fr afin que nous puissions essayer de trouver une solution. Ces Conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui souhaitent accéder ou utiliser le Service.

2. Communications

En utilisant notre Service, vous acceptez de recevoir des newsletters, du matériel marketing ou promotionnel et d'autres informations que nous pourrions envoyer. Cependant, vous pouvez choisir de ne plus recevoir tout ou partie de ces communications en suivant le lien de désabonnement ou en envoyant un email à b2b@techdirect.fr.

3. Achats

Si vous souhaitez acheter un produit ou un service disponible via le Service (« Achat »), vous pourriez être invité à fournir certaines informations relatives à votre Achat, y compris, mais sans s'y limiter, votre numéro de carte de crédit ou de débit, la date d'expiration de votre carte, votre adresse de facturation et vos informations de livraison.

Vous déclarez et garantissez que : (i) vous avez le droit légal d'utiliser toute(s) carte(s) ou autre(s) mode(s) de paiement dans le cadre de tout Achat ; et que (ii) les informations que vous nous fournissez sont vraies, exactes et complètes.

Nous pouvons utiliser des services tiers pour faciliter le paiement et la finalisation des Achats. En soumettant vos informations, vous nous donnez le droit de transmettre ces informations à ces tiers, sous réserve de notre Politique de confidentialité.

Nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler votre commande à tout moment pour des raisons incluant, mais sans s'y limiter : la disponibilité des produits ou services, des erreurs dans la description ou le prix du produit ou service, des erreurs dans votre commande ou d'autres raisons.

Nous nous réservons également le droit de refuser ou d'annuler votre commande en cas de suspicion de fraude ou de transaction non autorisée ou illégale.

4. Concours, Tirages au sort et Promotions

Tout concours, tirage au sort ou autre promotion (collectivement, les « Promotions ») mis à disposition via le Service peut être régi par des règles distinctes de ces Conditions d'utilisation. Si vous participez à des Promotions, veuillez lire les règles applicables ainsi que notre Politique de confidentialité. En cas de conflit entre les règles d'une Promotion et ces Conditions d'utilisation, les règles de la Promotion prévaudront.

5. Remboursements

Nous émettons des remboursements pour les Contrats dans un délai de 30 jours à compter de l'achat initial du Contrat. Certaines vérifications peuvent être nécessaires avant de procéder à un remboursement, et une fois la commande émise par le client, un remboursement n'est possible qu'en cas de problème sérieux. Consultez la section Service client ou contactez-nous pour toute information complémentaire.

6. Contenu

Notre Service vous permet de publier, lier, stocker, partager et rendre disponible certaines informations, textes, graphiques, vidéos ou autres matériels (« Contenu »). Vous êtes responsable du Contenu que vous publiez sur ou via le Service, y compris sa légalité, sa fiabilité et son adéquation.

En publiant du Contenu sur ou via le Service, vous déclarez et garantissez que : (i) le Contenu vous appartient (vous en êtes le propriétaire) et/ou vous avez le droit de l'utiliser et d'accorder les droits et licences prévus dans ces Conditions ; et (ii) que la publication de votre Contenu sur ou via le Service ne viole pas les droits de confidentialité, les droits de publicité, les droits d'auteur, les droits contractuels ou tout autre droit de toute personne ou entité.

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