BESOIN

N'hésitez pas à parcourir notre FAQ ou contacter le service client . Nous sommes là pour écouter 24/7.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Guide du nouveau client

Nous aimons toujours accueillir de nouveaux clients et c'est pourquoi nous avons rendu très simple et facile l'acquisition de nos produits et services. En tant que nouveau client chez nous, nous savons que vous pourriez avoir des questions concernant nos politiques, nos services, notre assistance et nos produits. Et pour ces raisons, nous sommes là pour tout expliquer en détail afin que vous puissiez obtenir toutes les réponses à vos questions qui vous préoccupent.

Vous devez d'abord comprendre que nous, « Firewall Force », sommes un véritable revendeur informatique B2B/B2C et un fournisseur de services de solutions réseau. Nous collaborons avec les marques les plus connues du secteur et proposons leurs produits à de bonnes réductions. Nous avons confiance en nos connaissances en matière d'appariement des prix et nous vous demandons donc de partager ouvertement vos suggestions ou préoccupations lorsque vous achetez chez nous.

Nous avons répondu ci-dessous à certaines des questions les plus fréquemment posées par les nouveaux utilisateurs. Jetez un oeil et faites-nous savoir par e-mail ou appelez si vous en avez d'autres.

Si vous souhaitez commander du matériel, il existe 3 manières différentes de le faire. Vous  pouvez acheter directement sur notre boutique en ligne où vous avez toute liberté de choisir n'importe quel produit répertorié sur notre site Web (si vous ne trouvez pas votre produit, veuillez nous contacter pour connaître les derniers prix et délais de livraison) et payer dans la fenêtre de paiement où vous trouverez plusieurs modes de paiement pour faciliter l'achat.

L'autre option est que vous pouvez nous envoyer un e-mail directement et envoyer votre demande/BOQ/RFQ pour obtenir les derniers prix et délais de livraison avec les conditions détaillées.

La troisième option consiste à accéder à notre page « Demander un devis », à remplir le formulaire avec le produit souhaité et à cliquer sur le bouton Envoyer. Notre service commercial vous contactera dans le même jour ouvrable.

Vous pouvez nous payer dans la fenêtre de paiement où vous voyez des méthodes de paiement locales entièrement sécurisées. Vous pouvez également utiliser « Klarna / Nets » à la caisse. Vous pouvez nous payer directement par virement bancaire ou utiliser les services de banques telles que Handelsbanken, Nordea, SEB ou Swedbank. Nous acceptons également les paiements PayPal. Contactez-nous avant de prendre une décision.

Non, nous ne nous limitons pas au simple déménagement de cartons. Nous sommes une équipe de personnes hautement qualifiées capables de concevoir et d’intégrer des solutions pour des architectures de services réseau avancées. Nous vous encourageons à nous consulter avant d'aller ailleurs et de perdre du temps et de l'argent. Nous offrons un service rapide dans toutes les phases.

Ne vous inquiétez pas pour ça. Votre achat est totalement sécurisé avec nous. Nous, « Firewall Force », offrons une garantie constructeur d'origine complète pour toutes les marques que nous vendons. Vous recevez votre commande selon vos besoins, originale, authentique, canalisée et garantie à 100%.

Bien que nous fassions de notre mieux pour mettre à jour régulièrement le catalogue de notre magasin, si le produit souhaité n'est pas répertorié ici et qu'il est lié à nos marques, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions vous proposer un devis.

Oui, absolument, nous livrons des commandes dans tous les pays de l'UE, aux États-Unis, au Canada, au Moyen-Orient, en Asie et en Australie. Contactez-nous avec votre question et nous vous guiderons tout au long du processus.

Guide de commande Questions fréquemment posées

Si vous souhaitez commander du matériel, il existe 3 manières différentes de le faire. Vous  pouvez acheter directement sur notre boutique en ligne où vous avez toute liberté de choisir n'importe quel produit répertorié sur notre site Web (si vous ne trouvez pas votre produit, veuillez nous contacter pour connaître les derniers prix et délais de livraison) et payer dans la fenêtre de paiement où vous trouverez plusieurs modes de paiement pour faciliter l'achat.

L'autre option est que vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à info@techdirect.fr et envoyer votre demande. / BOQ / RFQ pour obtenir les derniers prix et délais de livraison avec des conditions détaillées.

La troisième option consiste à accéder à notre page « Demander un devis », à remplir le formulaire avec le produit souhaité et à cliquer sur le bouton Envoyer. Notre service commercial vous contactera dans le même jour ouvrable.

Une fois que vous aurez reçu votre commande/demande/nous vous répondrons dans quelques heures. Nous conclurons ensuite un accord entre nous dans lequel nous convenons tous les deux de conditions mutuelles concernant le délai de livraison, l'expédition, la garantie, le service après-vente, les prix et la structure de paiement.

Pour les commandes en ligne, nous n'avons pas besoin de bon de commande, vous pouvez acheter et payer directement à la caisse. Et puis votre commande sera livrée à votre adresse dans un délai d'une semaine.

Cependant, pour les commandes hors ligne via « Demande de devis ou par e-mail », nous avons besoin d'un bon de commande signé et d'un accord écrit de paiement. C'est pour notre propre dossier et pour effectuer un achat valide et garantir les intérêts des deux parties.
Pour plus d'informations sur les conditions de paiement et la livraison, consultez les autres sections de la page FAQ.

Contactez-nous au ou envoyez un e-mail à sales@techdirect.fr

Expédition et livraison

  • Politique de passation et de livraison des commandes Les commandes passées du lundi au vendredi sont expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes passées le jour rouge sont expédiées le jour ouvrable suivant.
  • Délai de livraison : le délai de livraison pour les articles qui ne sont pas en stock au moment de la commande prend 1 à 2 semaines, délai de livraison standard. Si vous avez besoin d'une livraison urgente, nous pouvons importer les marchandises moyennant des frais supplémentaires dans un délai de 4 à 6 jours en utilisant DHL, UPS ou une expédition express. De plus, nous pouvons utiliser tous les services disponibles pour expédier les commandes si le délai de livraison n'est pas affecté.
  • Livraison électronique : certains produits peuvent être disponibles pour une livraison électronique par e-mail, tels que les logiciels, les licences, les clés d'activation, etc.

Nous livrons gratuitement. Oui, c'est vrai, nous n'ajoutons généralement pas de frais d'expédition et de manutention distincts. Si le colis pèse entre 30 et 70 kg, la livraison est gratuite. Toutefois, si votre commande pèse plus, elle vous coûtera un petit montant que nous ajouterons au devis. Vous obtenez le coût clair dans le devis et aucun frais caché.

Nous pouvons livrer la commande à votre adresse si vous le souhaitez ou vous pouvez choisir votre commande dans notre bureau situé à FirewallForce Nordic AB, Svetsarvägen 15, 2tr, 171 41 Solna Business Park, Paris.

Nos heures d'ouverture sont de 9h à 17h du lundi au vendredi. Si nous recevons votre commande dans les heures ouvrables et après vérification du paiement, nous traiterons votre commande pour des mesures ultérieures dans la même journée.
Le délai habituel pour recevoir votre livraison est de 3 à 4 jours si le stock dépend de l'emplacement. Et 1 à 2 semaines pour les articles non en stock. Nous proposons une méthode de livraison express rapide qui vous coûte un peu plus cher, mais qui vous garantira de recevoir l'article dans un délai minimum.

Nous avons déjà coopéré avec les meilleures sociétés de messagerie et nous avions un accord avec eux pour livrer les marchandises à temps. Vous ne pouvez donc pas choisir votre propre mode de livraison. Mais si cela vous inquiète, nous pouvons vous proposer plusieurs options pour choisir votre mode d’expédition. Certains de nos partenaires de messagerie sont répertoriés ci-dessous.

Postnord, Airmee, DHL, UPS, Best, Bussgods, DPD, DSV, FEDEX.

Oui, nous pouvons et nous le faisons. Contactez-nous avec votre question pour plus d'informations.

Oui, absolument, nous livrons des commandes dans tous les pays de l'UE, aux États-Unis, au Canada, au Moyen-Orient, en Asie et en Australie. Contactez-nous avec votre question et nous vous guiderons tout au long du processus.

Lorsque vous achetez chez nous, vous recevrez votre numéro de suivi de commande par e-mail ou SMS. Vous pouvez suivre votre commande en temps réel et en cas de retard vous pouvez nous contacter directement.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Tout d'abord, nous vous donnerons un numéro de suivi afin que vous puissiez rester informé. Toutefois, si votre commande est retardée pour quelque raison que ce soit, nous vous conseillons de nous contacter directement afin que nous puissions vous indiquer où se trouve votre colis et quand vous le recevrez.

Oui, absolument. Vous pouvez nous indiquer quelles pièces/produits vous souhaitez recevoir et dans quelle ville/zone et nous nous en occuperons. Contactez-nous à ce sujet.

Eh bien, notre catalogue de produits est déjà rempli d'unités de stock, comme vous pouvez le voir sur chaque page produit. Nous mettons régulièrement à jour notre système d'inventaire. Lorsque vous cliquez sur un produit, vous verrez combien d'unités nous avons en stock. Alors n'hésitez pas et commandez en toute sécurité ce que vous voulez. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail pour confirmer la disponibilité et le délai de livraison.

Assistance après-vente

Cette section couvre les problèmes de support après-vente.

Vous ne pouvez annuler votre commande qu'avant le paiement et le bon de commande. Cependant, une fois que vous aurez signé le contrat/bon de commande, votre livraison sera traitée et vous serez lié par un contrat après passation de la commande. Plus d'informations sur notre « Politique de retour » sont décrites dans la section de la page Service client / FAQ.

Nous nous occupons de ce genre de choses et pour cela, nous sommes responsables de vous indemniser. Si un produit est endommagé ou manquant, vous pouvez nous contacter et nous nous en occuperons.

Oui, même si nous nous soucions particulièrement de cette question, nous vous suggérons d'assurer vos produits lorsque vous les achetez si cela est important pour vous. Veuillez nous le faire savoir avant de commander afin que nous puissions vous mettre en contact avec notre partenaire de messagerie pour plus d'informations.

Nous serons heureux de vous aider avec la distribution et l'installation du matériel. Ce n'est pas gratuit, mais nous veillons à facturer un prix très raisonnable pour la configuration des appareils. Nos services de distribution sont disponibles sur place, à distance ou avant expédition. Voir la section sur la page du service.

Mon compte

Questions liées à votre compte chez nous. Vous pouvez toujours nous faire savoir si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter.

C'est très simple. Accédez à la page de connexion, créez-y un nouveau compte avec une adresse e-mail unique qui ne doit pas être utilisée auparavant et un mot de passe fort.

Ne vous inquiétez pas, envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées et nous réinitialiserons votre compte avec de nouvelles informations de connexion.

Connectez-vous d'abord, sur le portail utilisateur, vous trouverez tous les détails et sections où vous pouvez modifier ou mettre à jour les informations souhaitées.

Garantie et réclamations

Le client doit comprendre que nous « Firewall Force » ne sommes pas le fabricant des produits achetés chez nous et que les seules garanties offertes sont celles du fabricant, et non « Firewall Force ». Tous les produits sont accompagnés d'une garantie standard offerte par le fabricant, mais la période de garantie peut être prolongée en achetant les services d'assistance appropriés, SMARTnet et SMARTnet. licences.

Lors de l'achat des Produits, le Client se fie uniquement aux spécifications du fabricant et ne se fie pas aux déclarations, spécifications, photographies ou autres illustrations représentant les Produits qui peuvent être fournies par Firewall Force. Contactez-nous immédiatement pour toute question technique concernant la garantie.
En relation avec les services ; ni les filiales de Firewall Force ni les fournisseurs tiers ne sont des agents de « Firewall Force ».

Nous suivons strictement la loi suédoise qui fait la distinction entre la garantie du fabricant et la garantie du vendeur. Nous ne fournissons pas de garantie vendeur (la nôtre), à ​​l'exception de la seule garantie fabricant fournie lorsque vous achetez votre produit.

Par exemple, Cisco fournit une garantie fabricant (Cisco) sur les produits PME pendant 12 mois et sur d'autres produits tels que la série Catalyst pendant 3 mois. Nous vous suggérons toujours de nous parler ​​afin que nous puissions vous informer sur la garantie de chaque produit.

Vous pouvez acheter chez nous des contrats de support de licence/garantie étendue. Contactez-nous.
Chaque marque et chaque produit possède sa propre garantie constructeur, que vous pouvez nous demander en cas de doute.

Oui, vous pouvez facilement prolonger la garantie en achetant des licences de support / SMARTnet, etc. Nous avons juste besoin du numéro de série de l'appareil et nous vous enverrons ensuite le devis/prix.

Oui, vous pouvez l'avoir. Les garanties de pension alimentaire sont une autre chose distincte pour laquelle vous devez payer. Et le principal fournisseur/fabricant prolongera la garantie. Chez Cisco, vous pouvez demander SMARTnet et, par conséquent, vous obtiendrez un numéro TAC personnalisé que vous pourrez utiliser dans tous les cas ou vous plaindre de votre appareil.

Retours et remboursements

Toutes les demandes de retour doivent passer par notre service RMA et, après approbation, nous accepterons les retours. Nous imposons certaines conditions pour accepter les marchandises retournées. Nous respectons le droit des affaires et les droits des consommateurs, c'est pourquoi nous suivons la loi et nous ne nous engageons pas dans des pratiques illégales.

  • Pour que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous assurer que : Les marchandises ont été achetées dans les 14 jours suivant la date de facturation. Les marchandises sont dans leur emballage d'origine.
  • Les articles suivants ne peuvent pas être retournés : Les cartons ouverts ou les emballages cassés ne sont pas acceptés pour les retours. Les marchandises doivent être dans leur emballage d'origine, non utilisées et avec toutes les pièces possibles. La livraison de marchandises confectionnées selon vos spécifications ou clairement personnalisées. Éléments électroniques tels que licences, clés de produit, logiciels, logiciels de système d'exploitation, SMARTnet, etc. Livraison de marchandises qui, de par leur nature, ne se prêtent pas au retour, se détériorent rapidement ou dont la date de péremption est dépassée. Livraison de marchandises qui, après livraison, selon leur nature, sont indissolublement mélangées à d'autres articles. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de refuser de retourner les marchandises qui ne répondent pas aux conditions de retour ci-dessus.
  • Retour des marchandises : Vous êtes responsable du coût et du risque liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante Adresse : FirewallForce Nordic AB, Svetsarvägen 15, 2tr, 171 41 Solna Business Park, Paris Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service de livraison assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement sans un reçu/facture original pour les marchandises ou une preuve de livraison de retour reçue.
  • REMARQUE : Nous prenons des photos avant de livrer à votre adresse afin de pouvoir vous montrer en cas de retours endommagés.
  • Remboursements : les remboursements sont traités dès réception et inspection des articles retournés. Le remboursement de votre montant peut prendre une semaine.
  • Droit d'annulation : Vous avez le droit d'annuler un contrat ou un accord dans un délai de 14 jours. Le délai de rétractation n'est valable que 14 jours à compter de la date de facture. Pour pouvoir exercer votre droit de rétractation, vous devez nous en informer par e-mail ou par courrier en écrivant une lettre claire indiquant les raisons pour lesquelles vous annulez la commande/le contrat. Nous n'acceptons pas les demandes de retrait d'un particulier et sur les éléments électroniques tels que les licences, SMARTnet, logiciels, clés de licence, etc. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter immédiatement.

Informations de paiement

Ici, vous pouvez voir les informations de paiement complètes concernant votre achat.

  • Nos conditions de crédit : Nous vous avons facilité l'acquisition de technologies dès aujourd'hui afin que votre activité ne puisse en aucun cas être perturbée. Nous offrons du crédit aux clients qui peuvent remplir nos conditions et qui peuvent facilement payer le paiement impayé avant la date d'échéance. Habituellement, nous proposons du crédit aux clients professionnels uniquement pour une durée de 15 à 30 jours (avec un intérêt de 0 %), mais cela nécessite un historique de vérification de solvabilité. Nous pouvons prolonger cette période de crédit et pour ce faire, vous devez contacter notre service commercial. Vous pouvez également acheter des produits en sélectionnant l'option de crédit « Klarna / Nets Easy / Afterpay » sur la page de paiement.
  • Nos options de financement : Nous proposons des options de financement simples pour les commandes/affaires importantes sans intérêt pour les clients professionnels. En signant un contrat avec nous, vous concluez une option de location qui ne prévoit actuellement qu'un maximum de 6 à 12 mois. Cette méthode de location nécessite une vérification détendue des antécédents de crédit et, après approbation, il est facile d'obtenir ce que vous voulez. Nous coopérons avec diverses sociétés financières pour vous aider sans difficulté. Nous acceptons les paiements à partir de diverses méthodes sécurisées telles que le virement bancaire direct (Handelsbanken, Nordea, SEB et Swedbank), le paiement en ligne, PayPal, Visa, Master Card ou Klarna/Nets Easy/AfterPay.
  • Facturation : Lorsque vous avez confirmé une commande et que vous effectuez un achat en ligne, vous recevrez la facture électronique envoyée directement sur votre adresse e-mail. Nous fournissons également une facture papier avec les marchandises à la livraison. Toutes les factures ont une date d'expiration de 12 jours et nous vous recommandons de payer avant la date limite.

Oui, vous pouvez, contactez-nous avec votre numéro de commande et votre code postal et nous vous enverrons une nouvelle facture.

Ne vous inquiétez pas, écrivez un e-mail à sales@techdirect.fr avec une facture en pièce jointe et expliquez ce que vous souhaitez modifier.

Pour en discuter, veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver un moyen de paiement pratique et simple.

Oui, dans certains cas (commande hors ligne) et pour les nouveaux clients qui n'ont pas d'historique d'achats chez nous, nous demandons une petite avance pour sécuriser votre commande.

Nous vous invitons à en discuter. Contactez-nous à ce sujet.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Notre service client 24h/24 et 7j/7 est là pour vous aider.

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Sur la liste de prix GPL. Prix ​​de lot avec des remises importantes sur les quantités en gros.

Garantie de prix bas

Nous sommes disposés à discuter de vos préoccupations en matière de prix si vous le souhaitez. Nous faisons de notre mieux pour correspondre à votre prix cible et c'est pourquoi nous sommes là.

Livraison rapide sous 2 à 6 jours

Vous recevez un numéro de suivi pour que vous puissiez garder un œil. Vous recevrez votre achat dans le délai promis.

Livraison gratuite

Habituellement, nous expédions et livrons les marchandises à votre adresse entièrement gratuitement. Nous avons déjà calculé ce coût sur une échelle très raisonnable. Contactez-nous si vous souhaitez en savoir plus.

Commande sécurisée

Vous pouvez acheter des produits en ligne avec nous en utilisant des passerelles de paiement sécurisées ou vous pouvez nous envoyer votre demande par e-mail ou demander un devis/une demande d'offre pour les achats hors ligne.

Recommandation de produit

Vous ne savez pas ce qui convient le mieux à votre entreprise ? Aucun problème. Nous vous aidons à choisir le bon produit et dans le travail d'avant-vente.

Possibilités de financement

Vous pouvez louer des produits chez nous avec 0 % d'intérêt ou utiliser AfterPay lors de votre paiement. Cependant, cela nécessite l'approbation d'un historique de vérification de solvabilité.

Produits canalisés

Nous vendons des produits authentiques avec une garantie fabricant standard. Tous les produits sont soumis à des licences de garantie et à des accords de support respectifs.

Stocks disponibles

Nous avons des produits prêts à être livrés dans nos entrepôts en Paris et dans le reste de l'Europe. Contactez-nous pour vérifier la disponibilité actuelle du produit souhaité.