Hos oss du kan söka från tusen artiklar och beställa din önskade produkt från upp till 55 IT-märken.
Vous recherchez un pare-feu pour le bureau ? Nous proposons tout, des simples pare-feu pour les petits bureaux aux solutions avancées pour les grandes entreprises.
Pourquoi avoir un pare-feu ?
Internet est une invention formidable, mais malheureusement, il y a toujours des gens qui souhaitent utiliser la technologie à des fins moins agréables. Pour vous protéger contre une grande partie de ce trafic désagréable, votre entreprise doit être équipée d'un pare-feu. Sur l'ordinateur personnel, une variante logicielle peut suffire, mais dès que vous avez besoin de protéger plusieurs ordinateurs, vous devez acheter une solution matérielle.
Une chose à considérer avant d’acheter un pare-feu est la qualité du débit du pare-feu. Vous ne voulez pas que le pare-feu ralentisse votre connexion. Si votre entreprise utilise également un VPN, il est bien entendu important que la vitesse de transmission via le VPN soit également suffisamment rapide pour ceux qui travaillent à distance.
Évolutivité
Il est bien entendu important que vous achetiez un pare-feu capable de gérer un nombre suffisant d’utilisateurs. N’oubliez pas non plus qu’il se peut que votre entreprise se développe à l’avenir. Par conséquent, n'achetez pas un pare-feu qui ne peut gérer que la taille actuelle de l'entreprise, mais assurez-vous plutôt que le système a une bonne évolutivité.
Fonctions
Bien entendu, différentes entreprises ont des exigences différentes concernant leur pare-feu et il existe donc des pare-feu avec des fonctions différentes. Par conséquent, vous devez vous demander exactement quelles fonctionnalités vous recherchez. Peut-être avez-vous besoin d'un pare-feu avec un commutateur intégré, un serveur DHCP ou un filtre de contenu? Peut-être que le pare-feu doit se trouver dans un système critique, ce qui signifie que vous souhaitez une redondance. Dans ce cas, vous devez acheter un appareil HA (haute disponibilité) pour éviter les temps d'arrêt et les temps d'arrêt inutiles.